Vous êtes “un grand fumeur” ? Le cendrier fait donc partie des objets qui vous sont indispensables. Il s’agit d’un petit accessoire qui va accueillir vos mégots de cigarettes. Actuellement, le cendrier est proposé en différents modèles selon sa taille et sa forme. Parmi eux, le cendrier en forme de canette est de plus en plus plébiscité. Il est pratique et particulièrement utile au quotidien.

DÉTAILS DU CENDRIER CANETTE

MARQUE : After Party Ashtray
TYPE DE PRODUIT : Cendrier en forme de canette
POIDS : 340 g
DIMENSIONS : 12,19 x 9,14 x 8,89 cm
LIVRAISON : gratuite dans toute la France
SECTION : Accessoire fumeur
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Canette cendrierLE CENDRIER EN CANETTE, C’EST QUOI ?

L’utilisation d’un cendrier est vivement recommandée pour maintenir propre les espaces réservés aux fumeurs. En effet, ces derniers ont tendances à jeter n’importe où leurs cigarettes dès lors qu’ils ne trouvent pas d’endroit où les mettre. D’où l’intérêt d’installer un ou plusieurs cendriers dans la maison. Heureusement, il en existe de tous les matériaux et les formes. Il peut être en verre, en alu, en métal, etc. On retrouve en outre des cendriers portatifs qui peuvent entrer dans la poche ou dans votre sac. Et lorsque vous finissez votre cigarette, il suffit de sortir le cendrier de la poche et d’y mettre les cendres et les mégots.

Question de formes, la nouvelle tendance est le cendrier canettequi séduit par sa forme atypique ce qui lui confère à la fois une meilleure efficacité. Il est parfaitement adapté dans les espaces publics, les fêtes, les maisons, etc. Le cendrier canette est un cendrier original en trompe l’oeil, discret en forme de canette de Coca Cola, qui cache les mégots et masque les odeurs de tabac froid. Envie de découvrir d’autres accessoires pour fumeurs originaux ? Découvrez également le briquet intelligent.

LA CANETTE CENDRIER, POURQUOI C’EST COOL ?

Le cendrier en canette, c’est cool en raison de son aspect en forme de cannette de bière ou de coca. Les canettes sont connues pour leur grande capacité de stockage permettant ainsi de collecter un grand nombre de mégots. En gros, le rôle de ce cendrier est de récupérer les cendres d’une cigarette. Il permet de camoufler vos mégots et de conserver les cendres pour éviter qu’elles ne s’éparpillent et ne salissent votre intérieur. Mais surtout, le cendrier est utile si vous organisez des fêtes chez vous où une trentaine de personnes sera présente. Par ailleurs, le cendrier canette est facile à utiliser, tout comme le fameux écrase canette.

Les mégots de cigarettes tombent directement dans la boîte. Il suffira ensuite de remplir le fond avec de l’eau. Aussi, la boîte est facile à vider en veillant à crever le haut sur le couvercle et le bas. Enfin, le cendrier canette est cool, car il est discret et lors de la fête, il se fondra parfaitement dans le décor. C’est également un accessoire portable qu’il vous sera facile de déplacer et d’emmener avec vous si besoin. Vous souhaitez continuer de fumer mais arrêter de fumer du tabac ? Découvrez le substitut tabac et la cigarette sans tabac !

NOTRE AVIS SUR LE CENDRIER EN FORME DE CANETTE

  • Un cendrier original et discret
  • Gadget soirée amusant
  • Pratique pour collecter vos mégots de cigarettes, en intérieur comme en extérieur
  • Un objet adapté à tous les usages
  • Facile à transporter et à vider
  • Parfait dans les fêtes entre amis et en famille
  • Un allié sûr pour garder l’espace propre
  • Un cendrier avec une grande portabilité
  • Bons avis clients sur Amazon