Pas facile de ne pas avoir une barbe de vrai bonhomme en ce moment. À 20 ans on se dit que ça ne devrait plus tarder, à 25 ans on commence à se poser des questions, et puis on finit par se résigner : tant pis pour la barbe. Pourtant à qui ça ne va pas, franchement ? Hein, à qui ?! Beard growth spray, mythe ou réalité ?

Détails

Marque : SnS Corp
Volume : 60 ml
Format : spray
Ingrédients : chou palmier, extrait de racine d’angélique, huile de tea-tree (melaleuca), extrait de Polygonum Multiflorum
Prix : 29,99 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Beard growth spray, le produit qui fait pousser la barbe

Le Beard Growth spray est un spray 100 % naturel à base de plantes. En quelques mois, ce produit fait pousser la barbe des personnes les plus imberbes, ou rebouche les trous disgracieux d’une barbe irrégulière… Et le plus étonnant c’est que, apparemment, ça marche vraiment.

beard growth spray

La vitesse de pousse de la barbe dépend de facteurs génétiques, comme dans certains autres cas, certains en ont une grosse, d’autres non, c’est comme ça. Enfin c’était !

Les extraits de plantes du Beard growth spray accélère la croissance de la barbe de façon significative, les résultats commencent à apparaître après environ 1 mois : le poil se renforce et la barbe devient plus dense.

Beard growth spray

Utilisation matin et soir

  1. Sécher le visage
  2. Mettre du spray dans ses paumes
  3. Étaler avec les doigts là où vous souhaitez que la barbe pousse
  4. Laisser agir entre 20 et 30 minutes
  5. Rincer

beard growthspray

 Les ingrédients

Chou palmier : utilisé à l’origine contre la perte des cheveux, il agirait sur les hormones stéroïdiennes androgènes responsables de la pousse des poils.

Extrait de racine d’angélique : réputée pour améliorer la circulation sanguine, c’est un tonique riche en vitamine E.

Huile de tea tree (“arbre à thé”, “melaleuca”) : elle est utilisée dans les shampoings et les après-shampoing pour redonner de la force aux cheveux cassants (seigneur, je parle comme Jean-Louis David). Ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires libérerait le sébum présent autour des follicules pileux.

Extrait de Polygonum Multiflorum (Fo-Ti, Shou Wu), c’est une herbe tonifiante qui stimulerait les follicules pileux et accélérerait la pousse du poil.

beard growth

Le plus fou c’est que ça marche vraiment

Si vous cliquez sur l’encart Amazon, vous pourrez constater en lisant les avis clients que le Beard growth spray a de bons résultats auprès de ses clients.

C’est assez étonnant, surtout quand on sait que les hommes ont de plus en plus recours à l’implantation de barbe, qui coûte dans les 3 000 € au minimum.

Préparez-vous à pécho grâce à votre nouvelle barbe !

Barbe

Les plus

  • Les résultats commencent à apparaître au bout d’un mois
  • Produit à base de plantes naturelles
  • Bonne idée cadeau pour un pote imberbe
  • Découvrez toutes les dernières nouveautés de notre catégorie Gadget Original

 

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.