Vous aimez les bagues et les bières ? Vous allez aimer la bague décapsuleur (“ring opener” en anglais). Entre accessoire de mode distingué et décapsuleur d’alcoolique, cette bague hybride vous permet de décapsuler vos bières avec classe (et même celles des autres si vous aimez rendre service). 

DÉTAILS

MARQUE : K.LSX
TYPE : anneau décapsuleur / ouvre bouteille
INCLUS : 4 bagues décapsuleur
MATIERE : acier inoxydable
TAILLE  : 20 mm de diamètre
TYPE : aérosol
EN STOCK : ✅
PRIX : 12,99 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !
Bague décapsuleur

LA BAGUE DÉCAPSULEUR

La bague décapsuleur rejoint le clan très select des gadgets de soirées ! Cet accessoire tendance (dans le sens où il a enflammé la toile dès sa sortie) semble très prisé par les amateurs de soirées et de beuveries. Pourquoi ? Parce que ce décapsuleur original est littéralement à portée de main, ce qui vous permet de décapsuler facilement et rapidement vos canettes de bières.

LA BAGUE OUVRE-BOUTEILLE, POURQUOI C’EST COOL ?

La bague décapsuleur / ouvre-bouteille est cool pour deux raisons principales :

  1. On n’a jamais de décapsuleur à portée de main (d’ailleurs, il est rangé où ce satané décapsuleur ?!)
  2. Tout le monde ne sait pas utiliser un briquet comme décapsuleur

Ce gadget original n’est certe pas indispensable à votre vie, mais après tout pourquoi pas l’adopter ? Enfilez votre bague décapsuleur sur le doigt de votre choix (index, pouce…) et gardez la tout le temps tel un outil indispensable sur pour être prêt à l’action / à l’apéro, que ce soit au bar, en soirée, ou chez des amis. Vous pourrez même l’utiliser chez vous, tranquillement installé dans votre canapé devant un match de foot (#cliché).

LES PLUS DE LA BAGUE DÉCAPSULEUR

  • Pratique et pas cher
  • Bonne idée cadeau
  • Après avoir décapsuler votre bière, vous pourrez utiliser votre lanceur de capsules !
  • À préciser au cas où : une bague décapsuleur ne fait pas partie des bijoux à offrir en cas de demande en mariage 😉 pas sûr que ce soit bien interprété