Vous avez comme tout le monde toujours détesté les enfants qui pleurent et hurlent sans arrêt, à toute heure du jour ou de la nuit et dans n’importe quel endroit… avec une préférence sadique pour les lieux publics. Et voilà qu’un beau jour, bim, vous avez votre propre bébé et que vous vous rendez vite compte que lui aussi à un faible pour les vocalises. Mais, comme on arrête pas le progrès, les pleurs de bébé ne sont plus une fatalité. Découvrez le tout premier Baby Shusher, que l’on peut traduire par “qui fait taire les bébés” (“shush = “chut” en français).

DÉTAILS

Marque : pNeo
Dimensions : 5,9 x 5,9 x 12,7 cm
Poids : 91 g
Prix : 39 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit, sans que cela ne vous coûte plus cher !

Baby Shusher

BABY SHUSHER, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le Baby Shusher est un gadget original qui vous garantit de calmer votre bébé en quelques minutes seulement. Par quel miracle ? Il s’agit en fait d’une petite enceinte qui émet un “shhh” discontinu, régulier et relaxant. Vous pouvez même régler son volume jusqu’à un niveau suffisant pour couvrir les pleurs du bébé (il l’a bien cherché). Il vous suffit de poser le Baby Shusher dans ou à proximité du berceau pour que bébé s’endorme, bercé par le bruit rassurant du Baby Shusher. Au cas où vous vous poseriez la question : il n’y a pas de parents indignes, juste des parents fatigués… Les bébés n’ont pas de mémoire avant l’âge de 2 ans, de toute façon, il ne vous en voudra pas. 😉

Baby ShusherPOUR CALMER BÉBÉ (ET REPOSER LES PARENTS)

Quel est le réflexe universel des parents quand leur enfant pleure ? Ils le prennent dans les bras et font “shhh” pour les calmer et les (r)endormir. Baby Shusher vous propose de prendre le relais et de faire “shhh” à votre place jusqu’à ce que votre bébé s’endorme. La seule différence avec vous, c’est que l’appareil ne se lasse pas et ne s’endort pas, lui. À moins que ses piles le lâchent…

Baby ShusherLES PLUS

  • Aide à l’endormissement du bébé en quelques minutes (30 minutes grand maximum)
  • Petit, facile à transporter
  • Gadget pour bébé original (ou plutôt pour parents)
  • Idéal pour les bébés qui pleurent beaucoup (dur dur d’être un bébé), et ceux qui ne font pas leurs nuits
  • Découvrez le pyjama serpillère de Baby Mop !

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.