Vous le savez comme moi, avant de marcher un bébé rampe pendant de longs mois. Selon une étude INSEE, un bébé rampe en moyenne 56 mètres par jour (une statistique somme toute totalement fausse mais qui sonne hyper bien). Alors comment rendre utile bébé, qui ne participe jusqu’alors pas du tout aux tâches ménagères, et qui en plus se montre très capricieux ? Grâce au pyjama serpillère de Baby Mop bien sûr ! 

DÉTAILS DE LA GRENOUILLÈRE SERPILLIÈRE

MARQUE : Babymop
MATIÈRES : stretch en velours, 100 % coton
TAILLE : 80 (8-12 mois)
COULEURS : bleu, rose ou rouge
GENRE : unisex
PRIX : 34,90 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Pyjama serpillère

Baby Mop, qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, le pyjama serpillère de Baby Mop est un pyjama pour bébé équipé de bandes de coton “effet serpillère” au niveau des bras, du bas ventre et des cuisses. Pour l’anecdote, “mop” signifie balai en anglais. Grâce à ces bandes, bébé dépoussière sans le savoir les sols de votre maison (parquet, carrelage, linox…). En gros, il se rend enfin utile.

Baby mop

Un pyjama serpillère, comment ça marche ?

Plus efficace qu’un coup de balai et beaucoup moins cher qu’un robot aspirateur high-tech, le pyjama serpillère s’enfile comme une grenouillère classique : il est muni d’une fermeture éclaire à l’arrière pour habiller et déshabiller facilement bébé. Ensuite laissez-le se promener jusqu’à ce que la poussière s’accumule. Il vous suffira de rincer le pyjama serpillère de Baby Mop et de le laisser sécher avant que bébé ne puisse le réutiliser. C’est quand même bien mieux une maison propre, non ?

Les plus de Babymop

  • Vos amis ont un robot aspirateur, vous vous avez un bébé
  • Bonne idée cadeau bébé et enfants pour naissances et baptêmes
  • Fourni avec un mode d’emploi
  • Bon okay, ce n’est pas forcément un vêtement au top de la mode, mais au moins c’est pratique
  • Seul hic, selon sa fiche produit Amazon, le bébé est vendu à part. Pas de bol. En tous cas si un jour votre enfant vous demande vous pose la fameuse question “mais d’où viennent les bébés ?”, vous pourrez leur répondre “ben sur Amazon, voyons, c’est marqué là”

Baby Mop

 

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.