Le Sushi Bazooka Sushezi est un gadget japonais qui permet de faire ses propres sushis maison grâce à quelques étapes très simples. Une fois que c’est prêt, tchak, vous tirez avec le bazooka pour démouler le tout. Si vous voulez mon avis il ressemble plus à un sabre laser à sushi mais bon, on ne m’a pas demandé mon avis.
Sommaire
Détails du Bazooka Sushi
Marque : Hengsong
Kit sushi : bazooka, piston, notice
Dimensions : 30,5 x 6,6 x 6,4 cm
Poids : 240 g
EN STOCK : ✅
Sushi bazooka, le shushi maker
Le Sushi Bazooka « mouliste » est un gadget cuisine pour sushis qui permet d’obtenir un résultat digne des maîtres sushis (je ne sais pas si ça se dit mais ça sonne bien). L’œil averti remarquera que, contrairement à ce que son nom indique, le bazooka à sushi permet de faire des makis. Et oui Jamie, on les confonds souvent, européens ignares que nous sommes, or les sushis désignent les fines tranches de poisson allongées sur un petit tas de riz.
Un ustensile pour sushi à la portée de tous
Le principal défaut des sushis, c’est leur prix. C’est bon mais ça coûte un bras ! Du coup, réaliser ses sushis maison vous permettra d’en manger beaucoup plus et pour beaucoup moins cher. C’est vite fait bien fait, sain, ça permet de manger équilibré, ça fait toujours plaisir… Et SURTOUT on y met ce qu’on veut, ce qui ouvre un ensemble de possibilités qui donne le vertige et une exaltation alimentaire quasi sexuelle (ça va, j’ai dit « quasi »).
Vous aimez (beaucoup) le poisson ? Relevez le challenge du filet de hareng fermenté suédois, goûtez un Surstromming !
Notre avis sur le bazooka à sushi
- Facile à utiliser et fourni avec le Sushi Bazooka
- Des centaines de recettes de sushis (enfin de makis) sont disponibles en ligne
- Permet d’économiser beaucoup d’argent en livraison de sushis
- Remplace les appareils à sushis traditionnels, stylés mais difficiles d’utilisation
- Parfait pour les fans de cuisine japonaise
- Gadget pas cher