Le Sushi Bazooka Sushezi est un gadget japonais qui permet de faire ses propres sushis maison grâce à quelques étapes très simples. Une fois que c’est prêt, tchak, vous tirez avec le bazooka pour démouler le tout. Si vous voulez mon avis il ressemble plus à un sabre laser à sushi mais bon, on ne m’a pas demandé mon avis.

Détails

Marque : Hengsong
Kit sushi : bazooka, piston, notice
Dimensions : 30,5 x 6,6 x 6,4 cm
Poids : 240 g
Prix : 5,98 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Sushi bazooka

Sushi bazooka, le shushi maker

Le Sushi Bazooka “mouliste” est un gadget cuisine pour sushis qui permet d’obtenir un résultat digne des maîtres sushis (je ne sais pas si ça se dit mais ça sonne bien). L’œil averti remarquera que, contrairement à ce que son nom indique, le bazooka à sushi permet de faire des makis. Et oui Jamie, on les confonds souvent, européens ignares que nous sommes, or les sushis désignent les fines tranches de poisson allongées sur un petit tas de riz.

Sushi bazooka

Un ustensile pour sushi à la portée de tous

Le principal défaut des sushis, c’est leur prix. C’est bon mais ça coûte un bras ! Du coup, réaliser ses sushis maison vous permettra d’en manger beaucoup plus et pour beaucoup moins cher. C’est vite fait bien fait, sain, ça permet de manger équilibré, ça fait toujours plaisir… Et SURTOUT on y met ce qu’on veut, ce qui ouvre un ensemble de possibilités qui donne le vertige et une exaltation alimentaire quasi sexuelle (ça va, j’ai dit “quasi”).

Et puis, petit détail classe et raffiné, le démoulage du rouleau rappelle un peu la façon dont vont finir ces sushis. Bon appétit 🙂

Bazooka sushis

Les plus du bazooka à sushi

  • Facile à utiliser et fourni avec le Sushi Bazooka
  • Des centaines de recettes de sushis (enfin de makis) sont disponibles en ligne
  • Permet d’économiser beaucoup d’argent en livraison de sushis
  • Remplace les appareils à sushis traditionnels, stylés mais difficiles d’utilisation
  • Parfait pour les fans de cuisine japonaise
  • Gadget pas cher