La master pan est une poêle compartimentée, divisée en plusieurs sections de tailles différentes pour cuire différents aliments en même temps et sans qu’ils se mélangent, pour gagner du temps et SURTOUT pour faire moins de vaisselle…

Détails

Marque : MasterPan
Compartiments : 5
Matière : aluminium
Type : anti-adhésif, à induction
Taille : 32 x 32 x 38 cm
Poids : 2 kg
Prix : 53,23 €

ACHETER SUR AMAZON

La Masterpan, comment ça marche ?

Et bien ma foi c’est tout simple, il suffit d’utiliser la multi-poêle Masterpan comme une poêle classique sauf qu’elle permet de cuire plusieurs aliments en même temps (viandes, légumes, féculents…). Le fait que ce soit une poêle compartimentée en fait un ustensile hyper pratique, puisque grâce à ses rangements les aliments ne se mélangent pas et les saveurs restent intactes. La chaleur est répartie équitablement donc elle permet une cuisson uniforme de tous vous ingrédients, que vous pouvez allègrement ajouter ou retirer de la poêle à votre guise, à l’aide d’une spatule lorsque leurs temps de cuissons sont différents. Plus c’est simple, plus c’est cool ! Et inversement. Enfin… je crois.

MasterPan

Une poêle compartimentée, en quoi c’est cool ?

On s’attendrait pas à dire d’une poêle qu’elle est cool, mais faut admettre… La Masterpan est le gadget cuisine qui permet d’éviter d’utiliser plusieurs poêles, donc ça fait diminuer la vaisselle et rien que ça, c’est parfait. On va pas se mentir, y a rien de plus chiant que la vaisselle. Même que ça évite d’empiler les casseroles qui prennent plein de place dans les étagères.

Elle a 5 compartiments : de quoi se faire un fat plat étudiants ou un fat p’tit déj’ avec juste une plaque de cuisson. La Masterpan est antiadhésive donc il faut moins de matières grasses pour l’utiliser. C’est propre parce que les aliments n’accrochent, et du coup vous réussissez la cuisson à coup sûr (ou presque). Révélez le p’tit chef cuisinier qui est en vous.

Poele Masterpan

SI vous voulez mon avis, ça fait longtemps qu’on aurait dû tirer un trait sur ses longues heures de vaisselle [élu sujet de dispute de couple préféré des français]. Il faut évoluer un peu. Et quand enfin tu as un lave-vaisselle, tu te rends compte que les poêles rentrent MÊME PAS dans ce putain de lave-vaisselle ! La Masterpan, oui. Parce qu’elle est rectangulaire.

En plus il a grave moyen que vous soyez un précurseur en matière de cuisson puisqu’elle vient de sortir. Vos potes vous admireront pour être ainsi au fait des dernières tendances en matière de cuisine, enfin, en matière de poêle. Brrrah ! En plus elle est trop design.


MasterPan

Munchies

Et on peut avoir une petite recette avec ça ?

Yes you can ! Un p’tit english breakfast c’est sympa à l’occasion. Surtout en cas d’endorectocéphalie de lendemain de soirée. En cas de gueule de bois quoi.

Alors, pour cette recette il nous faut :

  • Des saucisses anglaises (ou des morteaux pour les plus gourmands)
  • Des champignons de Paris
  • Des œufs
  • Des haricots (je vous conseille les haricot heinz cuit avec de la sauce tomate)
  • Bacon
  • Beurre
  • Pain de mie ou baguette

Alors avant toute chose, battez les œufs dans un bol et rajoutez-y un peu de lait ou de crème fraîche. Ensuite faites le saucisses sur le ventre de la Masterpan qui a une fonction grill. Ajoutez dans un autre compartiment les têtes des champignons (côté bombé d’abord) sur un peu de beurre, et puis ajoutez les haricots à la sauce tomate, le bacon, et les œufs. Faites cuire des toasts ou des pancakes à gauche sur la partie latérale. Vous voyez un peu l’image ?

Et dans la catégorie “publicité américaine la plus stéréotypée de ces 10 dernières années” je voudrais… LA PUB MASTERPAN !

                 

Les plus

  • Cadeau pratique pour un étudiant : 1 poêle au lieu de 5, ça fait gagner de la place
  • Cuisson facile et rapide de plusieurs aliments
  • Spécial petit-déjeuner copieux
  • Diffusion de la chaleur uniforme
  • facile à nettoyer
  • Résiste aux tâche
  • Poêle antiadhésive
  • Pas de PFOA ou autres métaux lourds

Vous avez entendu parler d’un truc cool ? Ça nous intéresse !

 

Cool ou pas cool ?
Avis des lecteurs 3 Avis