La soudure plastique is back, bitches ! Après le magique répare-tout de Bondic, laissez-moi vous présenter le Magic Sealer, une thermosoudeuse qui ferme tous les plastiques et tous les emballages hermétiquement et qui permet de conserver la nourriture beaucoup plus longtemps.

Détails

Marque : HQ
Dimensions : 45 x 131 x 45 mm
Poids : 61 g
Couleurs : noir et blanc
Batterie : 2 piles 1,5 V
Prix : 8,54 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

magic sealer

Magic Sealer, pour quoi faire ?

Dans la catégorie gadget cuisine, je vous présente le petit dernier : le Magic Sealer. Grâce à un petit coup de thermosoudeuse, il conserve la saveur et la texture de la nourriture et la protège de l’humidité et du changement d’air, deux facteurs qui accélèrent la dégradation d’un aliment avec l’obscurité. Il est très utile pour :

  • Fermer un sachet de congélation
  • Congeler n’importe quel liquide (soupe, sauce…)
  • Refermer un paquet de chips ou de gâteaux
  • Protéger hermétiquement du pain
  • Plastifier une carte ou un cahier

 

  • Sealer

Les bienfaits santé de cette thermosoudeuse

Le Magic Sealer est simple d’utilisation et soude un emballage en quelques secondes. Grâce à l’isolation hermétique, vous avez moins de risque de manger des aliments périmés et donc moins de risque de faire une intoxication alimentaire et/ou de choper la chiasse.

magic sealer

 

En plus de ça, conserver de la nourriture au frigo à l’air libre est une mauvaise habitude, surtout si on n’a pas l’habitude de laver son réfrigérateur à l’eau de javel. Il y aurait jusqu’à 750 fois plus de bactéries que recommandé et ce juste dans le bac à légumes. Une prolifération de bactéries dans le frigo peuvent entraîner des mycoses buccales ou intestinales, ce qui implique des diarrhées (encore), de listériose, de salmonellose et de staphylocoques.

Les conséquences d’une prolifération de bactéries dans le frigo peuvent être graves : il y a des risques de mycose buccale ou intestinale, entraînant des diarrhées voire des cas plus graves d’intoxication alimentaire, de listériose, d’infections à staphylocoques, de salmonelloses…

Magic sealerLes plus

  • Appareil petit et pratique
  • Accessoire de cuisine original
  • Mieux conserver ses aliments c’est écolo
  • Soudeuse compacte automatique grande vitesse

 

 

Notre avis
Petit et pratique
5.0Note finale

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.