Savez-vous que vous pouvez facilement recycler des canettes de bière et de soda en utilisant le compacteur de canette ? Ce broyeur a en effet la capacité de réduire en menus morceaux les différents contenants métalliques de boissons fabriqués sous forme de cylindre que vous avez chez vous. Il a un fonctionnement simple et son installation vous permet d’optimiser de l’espace. Pour en savoir davantage sur cet objet, nous vous invitons à lire cet article.

DÉTAILS DU COMPACTEUR DE CANETTE

MARQUE : HOHT
NOM
: Écrase-canette
TYPE : Broyeur
MATIERE : Aluminium
DIMENSIONS : 33,9 x 12,3 x 7,8 cm
POIDS : 1 kg
SECTION : Gadget utile
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Écrase canette

L’ÉCRASE CANETTE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Il s’agit d’un appareil dont vous pouvez vous servir pour broyer ou encore pour rendre compact des boîtes de canette. Cet objet vous permet en réalité de recycler les boîtes de canette sans dégrader l’environnement puisqu’il est 100 % écologique. Il détient une capacité de broyage allant jusqu’à 16 oz qui lui permet d’écraser avec une extrême facilité les canettes. Ainsi, après son utilisation, vous pouvez ranger une forte quantité de boîtes écrasées dans vos bacs.

UN ÉCRASEUR DE CANETTE, POURQUOI C’EST COOL ?

C’est super cool d’avoir un compacteur de canette chez soi. Cela vous permet de vous débarrasser facilement des boîtes de soda ou de bière. En effet, lorsque la taille des boîtes est réduite, vous arrivez à les jeter en grand nombre dans vos bacs. En plus, cet objet a un fonctionnement 100% écologique ce qui fait que toute l’opération de broyage se déroule dans le respect des normes environnementales. C’est trop cool d’avoir ce broyeur chez soi. Contrairement aux machines qui prennent de l’espace qui vous posent des soucis pendant l’installation, cet objet est très simple à installer. Il vous suffit de le mettre contre un mur. Sa mise en place vous permet tout simplement d’optimiser de l’espace chez vous.

Grâce au compacteur canette, vous pouvez effectuer un recyclage rapide et efficace. L’appareil a une bonne capacité de broyage qui lui permet d’aller jusqu’à 16 oz. L’opération de recyclage est complète, autrement dit, elle n’est pas partielle. En plus, à la fin, vous avez une parfaite restitution de la matière métallique. Ce qui rend l’utilisation de cet objet plus spécial, c’est sa fonction “bonus”. En effet, vous pouvez bien vous en servir pour enlever la capsule de vos boissons en bouteille.

LE GADGET SPÉCIAL RECYCLAGE DE CANETTE

II y a 12 ans de cela, le nombre de canettes vidées en France équivalait à 4,7 milliards. Imaginez un seul instant que vous et votre entourage, enfin toute la population adopte cet appareil à broyer pour recycler ces boîtes de canette. N’est-ce pas là un super moyen pour limiter la pollution de l’environnement ? Aussi, lorsque vous prenez en compte qu’une boîte de canette a une durée de vie d’environ un siècle, vous comprenez combien il urge de s’en débarrasser ou de la rendre utile à d’autres fins sans nuire à l’environnement.

NOTRE AVIS SUR LE COMPACTEUR DE CANETTE

  • Recyclage rapide et efficace
  • Écologique
  • Facile à installer
  • Appareil pratique