Voilà qui va vous permettre de vivre pleinement votre amour pour les œufs : l’E.zicoco est un appareil cuiseur à œuf vertical qui vous permet de concocter de délicieuses brochettes healthy. Grâce à son système de cuisson en cheminée, ce cuiseur électrique offre une texture ferme et moelleuse unique. Le cuiseur est livré avec un petit livre de recettes, ce qui permettra aux plus gourmets pourront de les agrémenter avec les légumes et condiments de leur choix. Pourquoi on n’y avait pas pensé avant ?!

DÉTAILS

NOM : e.zicoco
MARQUE : e.zicook
GARANTIE : pièces et main d’œuvre 5 ans
KIT : 1 cuiseur, brosse de nettoyage, livret de recettes, pics à brochettes en bois
PRIX : 18€

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit, sans que cela ne vous coûte plus cher !

cuiseur à oeuf vertical

E.Zicoco pour faire des œufs en brochette

Vous pensiez avoir mangé les œufs sous toutes leurs formes, mais les avez-vous déjà goûtés en brochette ? Rangez les biscuits et le Nutella, le cuiseur à œuf E.Zicoco est parfait pour le goûter ! C’est LE gadget cuisine du moment : il s’agit d’une brochette customisable puisque vous y mettez ce que vous voulez. Vous pourrez donc déguster votre brochette d’œuf nature, aux épices, aux lardons, au fromage… sucré, salé, etc. Cuire un œuf n’a jamais été aussi original et ludique.

Brochette d'oeuf

Le cuiseur d’oeuf vertical, comment ça marche ?

Le procédé de cuisson est d’une rare simplicité mais non moins ingénieuse. La cheminée à cuisson de vos brochettes offre une température maitrisée et uniformément répartie, assurant à vos aliments une texture ferme et moelleuse. Clou du spectacle, votre brochette à œuf remonte toute seule une fois celle-ci cuite à point. Pour ce faire :

  1. Cassez 2 œufs
  2. Ajoutez vos condiments (sel, poivre, épices…)
  3. Versez le tout dans la cheminée de cuisson verticale d’E.zicoco.
  4. Au bout de 5 minutes, votre brochette sort toute seule du cuiseur
  5. Il ne vous reste plus qu’à savourer votre brochette en la tenant par le bâtonnet

cuiseur à oeuf vertical

Une brochette d’œuf, mais pas que…

E.zicoco est l’ustensile d’électroménager que l’on attendait tous. Cerise sur le gâteau : il n’est pas seulement un cuiseur à œuf, il peut être également utiliser pour la préparation de recettes à base de pâte à wrap / tortilla, crêpe, pizza, pancake. Grâce à son revêtement antiadhésif, e.zicoco ne nécessite que très peu d’huile pour homogénéiser la cuisson de vos aliments. Un pulvérisateur à huile suffit.

Pour récapituler, il faut juste casser des œufs, pourquoi pas les battre (mais leur faites pas mal hein), versez les avec les condiments de votre choix dans le E.zicoco, n’oubliez pas le petit bâton et attendez 5 petites minutes.

E.zicoco

Idées recettes

  • Nature : oeuf, fromage râpé
  • Brunch : oeuf, cornflakes ou bacon
  • Wrap végétarien : wrap, oeuf, légumes découpés en cubes
  • Omelette : oeuf, fromage, légumes, lardons
  • Knacki : oeuf, saucisse
  • Sucré salé : blanc d’oeuf, ananas, chocolat
  • Burrito : oeuf, tortilla, sauce tomate, condiments
  • N’ayez pas peur d’innover !

Les plus

  • Tu as besoin de protéines pour entretenir ton corps musclé
  • Tu peux même utiliser uniquement le blanc d’œuf
  • C’est bientôt Noël et ce produit est une idée cadeau cuisine alléchante,… N’est-ce pas ?
  • C’est l’un des accessoires cuisine dont tu as besoin dans ta vie