Pourquoi boire de l’eau transparente quand on peut boire de l’eau minérale noire, hein ? Je vous le demande. La BLK Water, un peu sortie de nulle part il faut bien le reconnaître, suscite la curiosité des internautes depuis quelques jours. Mais de quoi s’agit-il exactement ? On vous en dit plus sur cette curieuse boisson !

DÉTAILS

MARQUE : BLK beverages (USA)
FORMAT : eau en bouteille (choisir quantité sur Amazon)
PRIX : 4,51 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

BLK Water

BLK WATER, POURQUOI C’EST NOIR ?

Et pourquoi pas boire du café transparent tant qu’on y est ? Voici ce que l’on peut lire sur l’étiquette de la BLK water :

Traduction :

“Avez-vous vécu sous un rocher ? Parce que nous oui. Pendant des millions d’années, en fait. À l’intérieur de cette bouteille se trouve l’un des secrets les mieux garder de la nature : les oligo-minéraux fulviques. Nous puisons nos oligo-minéraux biologiques extraits des profondeurs de la Terre et les combinons avec de l’eau purifiée.

Ne vous laissez pas impressionner par sa couleur noire. Ce truc est noir pour une raison. Les oligo-minéraux naturellement noirs entrent en réaction avec l’eau pure, ce qui donne à BLK sa couleur noireEn raison d’une puissante combinaison entre électrolytes, oligo-minéraux vitaux et une alcaline avec un PH de 8, BLK est une hydratation premium.”

NB : il est précisé sur la page produit Amazon de BLK que l’eau minérale noire est à conserver dans un endroit tempéré et sec (pour ne pas mouiller l’eau j’imagine).

BLK Water étiquette

L’EAU MINÉRALE NOIRE, POURQUOI C’EST COOL ?

BLK se positionne comme le partenaire du sportif, car il s’agit de la première eau minérale infusée aux minéraux fulviques. Si ce nom ne vous dit rien c’est normal… Pourtant ces minéraux ont longtemps été utilisés dans les médecines chinoise et indienne pour leur vertus réparatrices et régénératrices des tissus organiques du corps humain.

Eau minérale noire

LES PLUS DE L’EAU NOIRE

  • Eau minérale naturelle (sans colorant ni additif)
  • Bon pour la santé : eau de source non gazeuse minéralisée, riche en oligo-éléments alcalines, sodium
  • Les bienfaits de l’eau noire pour l’organisme : hydrate le corps, répare et régénère les tissus, évite les calculs rénaux et la constipation
  • Vendue en France depuis peu
  • Découvrez également la paille qui filtre l’eau !

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.