Le célèbre Mammouth jawbreaker maxi nous fait penser à l’époque de l’enfance des années 80, un grand classique des bonbons rétro. Appelé aussi « couille de mammouth » ou « boule de mammouth », ce type de bonbon est idéal pour diverses occasions comme Halloween, Noël, anniversaires ou encore journée des écoles. Aussi, il se consomme bien au quotidien.

Détails de la couille de mammouth (Jawbreaker)

Type de produit : couille de mammouth
Marque : Zedcandy
Poids net : 1530 g
Dimensions : Boules de 6 cm de diamètre
Nombre de pièces : 8 boules de mammouth
Section : Bonbons qui ont disparu
Livraison: Gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Couille de mammouth pas cher

Le bonbon couille de mammouth, c’est quoi ?

Histoire du Jawbreaker

Son nom : »couille de mammouth » (ou « boule de mammouth », ou « jawbreaker » en anglais) n’a rien à voir avec les vraies couilles de mammouths, ni les mammouths disparus il y a plusieurs années. Il est certainement dû au dessin de ce gibier sur le paquet. Le mot en anglais « Jawbreaker » signifie « casseur de mâchoire », en revanche le nom d’origine était « boule magique » chez les enfants. Depuis les années 80, Zedcandy régale toute une génération de gourmands avec les bonbons Mammouth jawbreaker maxi.

Goût

Ce bonbon rond légèrement acide (citron, cola, fraise…) est à lécher avant de la mettre dans la bouche et soudainement, il change de goût et de couleur avec un chewing gum au milieu. La sensation de goût acide commence dès que la boule se dissout sous la langue. Ces bonbons durs proposent beaucoup de saveurs pour faire plaisir aux petits et aux grands.

Couille de mammouth bonbon : composition

Les principaux ingrédients des bonbons « couille de Mammouth jawbreaker maxi » sont les suivant : sucre, base de gomme, sirop glucose, arômes, dextrose, humectant (glycérine), amidon modifié, acidifiant (acide citrique), colorants (E133, E141, E160a) ; concentré de carotte noire, antioxydant (E321), agents d’enrobage (E904). Il faut noter qu’il est sans gluten. Cette friandise a plusieurs couches toutes composées de sucre cuit.

Les meilleures offres pour acheter une conserve de Surströmming en ligne

Zed Lot de 8 Razz Jawbreaker Bleu bonbon
Meilleure note
Zedcandy monstre mammouth jawbreakers 85 gr 18x |...
Zed Lot de 8 Razz Jawbreaker Bleu bonbon
Zedcandy monstre mammouth jawbreakers 85 gr 18x |...
Prix indisponible
38,07 EUR
-
-
-
Zed Lot de 8 Razz Jawbreaker Bleu bonbon
Zed Lot de 8 Razz Jawbreaker Bleu bonbon
Prix indisponible
-
Meilleure note
Zedcandy monstre mammouth jawbreakers 85 gr 18x |...
Zedcandy monstre mammouth jawbreakers 85 gr 18x |...
38,07 EUR
-
-
Découvrez aussi le candy grabber et la sucette géante !

La boule de mammouth, pourquoi c’est cool ?

La boule de mammouth est cool puisqu’elle a plusieurs couches, et chacune des couches présente une couleur distincte qui teint la langue. Cet effet sur la langue émerveille les enfants et entraîne un bel souvenir d’enfance. De plus, le parfum de chaque couche est différent, ce qui donne des sensations hyper fortes assurées. Soyez sûr de profiter du plaisir en surprenant vos proches avec le bonbon rétro Jawbreaker.

Cette friandise représente un cadeau original pour les adultes ayant eu une enfance dans les années 80, mais également aux enfants d’aujourd’hui. Cette idée vous permet de partager des moments de bonheur avec vos entourages. Les boules de mammouth peuvent aussi vous servir de décoration de tables, et faire ressentir la nostalgie à tous les convives.

Nostalgique de votre jeunesse ? Découvrez notre section Gadget années 80.

Notre avis sur la couille mammouth

  • La boule sucette peut bien faire l’objet d’un cadeau pour plein de souvenirs aux adultes. N’hésitez pas à la faire goûter à toutes les générations pour un effet surprise garanti.
  • L’emballage des bonbons est bien adapté au produit au niveau de la forme. La matière permet de bien protéger des contaminations extérieures.
  • Les petits adorent la sucrerie, vos enfants vont alors aimer à coup sûr ces confiseries de votre enfance.
  • Les bonbons durs sont bien enrobés d’une enveloppe résistante que l’on peut lécher ou sucer pendant un long moment avant d’atteindre le cœur de la friandise et mâcher le chewing-gum.