Pourquoi nager quand on peut être tracté par un petit propulseur aquatique ? Sous l’eau ou à la surface, le scooter sous marin de Seadoo vous permet de vous déplacer dans l’eau avec l’élégance d’un dauphin. Il est maniable et endurant, ce qui offre beaucoup de mobilité. Pensez tout de même à remonter respirer de temps en temps… ou à vous munir d’un masque easybreath pour explorer les fonds en full HD 😉

Détails

Marque : Seadoo
Référence : Seadoo SD95001
Couleur : vert
Vitesse : 4 km/h
Autonomie : 1h / 1h30
Poids : 5,2 kilos
Dimensions : 52 x 29 x 29 cm
Âge : à partir de 8 ans
Prix : 324 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit, sans que cela ne vous coûte plus cher !

scooter sous mainLe scooter sous marin, qu’est-ce que c’est ?

Tout est prévu pour que le propulseur marin Seadoo soit totalement sans danger : flottabilité, grille au niveau de l’hélice, système de fermeture étanche… Vous pouvez conduire ce petit cadeau écolo aquatique dans l’eau pendant entre 1h et et 1h30 et descendre jusque 10 mètres de profondeur. Pour piloter, il vous suffit de diriger Seadoo dans la direction que vous souhaitez empruntée, de vous contorsionner pour nager en toupie, etc. Un vrai jeu d’enfant (de plus de 8 ans).

propulseur sous mainUn propulseur sous marin, pourquoi c’est cool

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo, 4 km/h c’est assez lent. L’intérêt du scooter marin n’est donc pas l’adrénaline, mais au contraire l’exploration dans le calme et la sérénité d’une balade aquatique. Il y a même un support pour fixer votre GoPro et vous permettre de filmer vos explorations pour les garder en souvenir !

Vous pourrez vous la couler douce en piscine, dans un lac ou dans la mer, surtout si vous avez un bar flottant pour couronner le tout ! C’est trop dur la vie…

scooter sous main seadoo
Les plus du scooter sous marin Seadoo

  • Idéal pour les vacances
  • Surtout adapté aux enfants
  • Sécurité renforcée
  • Adapté à la plongée ou au snorkeling
  • La mer c’est relaxant, nager c’est fatigant