Après Egloo, le chauffage écolo, je vous présente l’invention de Khun Rikon : la raclette individuelle qui fonctionne à la chaleur de petites flammes. De quoi se faire une bonne petite raclette n’importe où, n’importe quand, parce que le fromage fondu c’est la vie. On a trouvé la solution pour lutter contre le réchauffement climatique ! La bougie. Eh oui, qui l’eut crû ?

Détails

Marque : Kuhn Rikon
Type : appareil à raclette à la bougie
Kit à raclette : boîte en aluminium, spatule et caquelon
Dimensions : 20 x 9,5 x 5,5 cm
Matière : aluminium rouge
Entretien : eau chaude et chiffon
Prix : 21,90 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

raclette individuelleL’appareil à raclette de Kuhn Rikon

C’est un gadget cuisine original, petit, il est mignon, qui fonctionne à la bougie, enfin avec 3 bougies. Ce set de raclette individuelle est constitué de plaques d’aluminium avec un caquelon antiadhésif en plastique pour y faire cuire une part de raclette. Allumez vos bougies, patientez quelques minutes, c’est prêt ! Regardez-moi ces petites bulles de fromages qui bouillonnent…

raclette individuelle

La raclette individuelle, c’est le kiff

Parce qu’il y a plein de façons de se faire plaisir tout seul et qu’il n’y a pas à en avoir honte (ce n’est pas saaale). Faites-vous une bonne petite raclette individuelle devant la télé et satisfaites-vous pleinement de votre vie de célibataire. Parce que vraiment, tant qu’on a du fromage fondu, on loupe rien.

raclette individuelle

Raclette individuelle ou collective

Si vous êtes en couple ou à plusieurs, ça marche aussi ! Bien sûr, il faudra en acheter plusieurs (ou manger chacun son tour). Cet appareil à raclette individuel est une bonne alternative à la grosse machine à raclette qui prend de la place quand on vit en appartement et qu’on n’utilise qu’une fois ou deux par an…

raclette individuelle

En bonus

Cet appareil ne fait pas que raclette individuelle, il fait tout individuel ! Vous pouvez aussi l’utiliser pour :

  • Cuire un œuf au plat ou des légumes
  • Réchauffer de la viande
  • Réchauffer un kebab
  • Etc

raclette individuelle

Les plus

  • Appareil 100 % écolo
  • Idéal pour une super soirée raclette solo
  • Parce que ce n’est pas parce qu’on vit seul qu’on ne peut pas se faire une grosse raclette pour tenir pendant l’hiver quand il fait froid dehors
  • Permet de cuire et de réchauffer de nombreux autres ingrédients
  • Bonne idée pour un(e) pote célibataire ou reclu de la société, et fromagivore (mais si, ça se dit)
Notre avis
Produit pas cher pour se faire plaisir
5.0Note finale