Que vous soyez un plongeur amateur ou professionnel, la bouteille de plongée fait partie des équipements incontournables. Elle permet notamment de nager avec les poissons et d’explorer les fonds marins sans manquer d’oxygène. Pour cela, nous vous proposons cette bouteille de plongée rechargeable Karbones qui répond aux normes en vigueur tout en vous garantissant une facilité d’utilisation.

DÉTAILS DE KARBONES

MARQUE : Karbones
TYPE DE PRODUIT : Bouteille de plongée rechargeable
DIMENSIONS BOUTEILLE : 32 x 6 cm
DIMENSIONS POMPE : 60 x 18 cm
POIDS : 2.72 kilogrammes
SECTION : Gadget utile
LIVRAISON : gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Bouteille de plongée rechargeable Karbones

LA BOUTEILLE DE PLONGÉE RECHARGEABLE KARBONES

Vous envisagez de faire une petite expédition sous l’eau ? N’oubliez pas d’emporter l’équipement adéquat. Il s’agit en l’occurrence de la bouteille de plongée qui vous fournit l’oxygène dont vous avez besoin pour respirer. En effet, c’est une bouteille qui contient de l’air comprimé. Grâce à cet équipement, vous pourrez parcourir les fonds de l’eau sans risquer de vous asphyxier. Elle est proposée en différents matériaux et tailles, alors il convient de bien la choisir. En outre, le transport et le montage de la bouteille ne doivent pas être négligés. Pour le transport, prévoyez un emplacement sécurisé comme le coffre. Veillez ensuite à bien stabiliser la bouteille pour prévenir des chocs. Concernant son montage, il faut soulever l’ensemble et tout vérifier avant de plonger. Pour les débutants, il convient de laisser le moniteur contrôler la pose de la bouteille pour des raisons de confort et de sécurité.Et bien qu’elle soit dure, la bouteille de plongée reste un objet fragile qu’il faut manier avec prudence. Découvrez également la bouteille plate Memobottle !

Karbones, comment ça marche ?

  1. Branchez la pompe à air sur le piston de la bouteille d’oxygène
  2. Pompez doucez à la main l’air via la poignée anti-dérapante
  3. Vérifiez le niveau de pression via le manomètre situé au pied de la pompe
  4. Débranchez la pompe une fois que la bouteille de plongée est remplie d’air
  5. Placez la bouteille d’oxygène autour de votre cou via la sangle de Karbones

Combien de temps peut-on plonger avec la bouteille Karbones ?

Pourvue d’une pompe manuelle, cette bouteille permet de plonger sous l’eau entre 10 et 12 minutes. De quoi vous donner tout le temps nécessaire pour découvrir la profondeur de l’eau sans manquer d’air. Une chose est sûre, cette mini bouteille sera l’un de vos fidèles compagnons lors de vos sorties à la mer.

UNE MINI BOUTEILLE DE PLONGÉE RECHARGEABLE MANUELLEMENT, POURQUOI C’EST COOL ?

Cette mini bouteille de plongée rechargeable est cool, car elle est pratique, efficace et sécuritaire. Non seulement, elle permet de découvrir en toute sécurité les richesses sous-marines, mais elle peut aussi être rechargée manuellement. Habituellement, recharger une bouteille de plongée traditionnelle n’est pas une mince affaire : il faut avoir des connaissances spécifiques et, dans certains cas, cela requiert l’usage d’un compresseur. Mais avec ce modèle Karbones, vous disposerez d’une bonne autonomie et d’un grand confort d’usage. Vous n’aurez donc pas besoin de bouteille de rechange puisque celle-ci peut se recharger façon manuelle.

Pour choisir une bouteille de plongée, plusieurs critères sont à prendre en compte. Elle peut être à basse ou à haute pression. Le modèle à haute pression est le meilleur choix puisqu’il offre une plus grande capacité et contient davantage d’oxygène. Par ailleurs, notez qu’il existe un système de respiration sous l’eau appelé le seagow qui comprend un détendeur, une bouteille de plongée et un manomètre. Et pour vous rappeler les fonds marins quand vous rentrerez chez vous, découvrez le bioglobe !

NOTRE AVIS SUR KARBONES

  • Possibilité de recharger la bouteille manuellement
  • Indispensable lors d’une expédition dans les fonds marins
  • Une bouteille de plongée conforme, performante et fiable
  • Autonomie de 10 à 12 minutes
  • Une bouteille légère et accessible, facile à transporter
  • Idéal pour les plongeurs qui adorent les plongées sous-marines longues et profondes
  • Bons avis client sur Amazon