Coca-Cola Japon a créé le tout premier Coca-Cola transparent : le Coca-Cola Clear Lime, goût citron. Il s’agit d’une édition limitée, ce qui implique que les bouteilles se font rares… On ne dit pas ça pour vous influencer ! Ce Coca-Cola original

DÉTAILS

MARQUE : Coca-Cola Japon
GOÛT : citron
FORMAT : 33 cl
SECTION : gadget food porn
En stock : 

VOIR LE PRIX

Coca cola transparent

LE COCA-COLA TRANSPARENT

Ca fait partie des tendances qu’on ne comprend pas forcément, mais qui sont quand même des tendances. Après le café transparent, et l’eau minérale noire, c’est au tour du Coca de devnir transparent. Ce Coca orignal, mis au point et commercialisé par Coca-Cola Japon (Dieu sait que les gadgets japonais peuvent être surprenants) a été très bien accueilli par les fans de la marque emblématique de soda, surpris et amusés de voir le Coca perdre sa couleur marron/noire traditonnelle. Si la couleur est différente/absente, le goût reste le même que le Coca normal, mais aromatisé avec une touche de citron.

ACHETER DU COCA COLA TRANSPARENT : POUR QUOI FAIRE ?

On ne va pas se mentir, acheter du Coca-Cola transparent ne sera pas la dépense la plus réfléchie ou la plus judicieuse. Mais ce sera sans doute la plus orignale :). Et l’originalité, c’est important. Pour vous même ou pour un avis qui boit plus de Coca que d’eau, il s’agit d’une bonne idée cadeau cuisine à faire à un proche, dans la mesure où elle est insolite et sympa. Ils sont rares mais ils existent : certaines personnes collectionnent des objets publicitaires et goodies Coca-Cola, certains collections valant parfois une petit fortune. Si vous connaissez ce genre de personne, vous tenez le cadeau idéal qui manque encore probablement à leur collection.

NOTRE AVIS SUR COCA COLA CLEAR

  • Bonne idée cadeau malgré un prix élevé
  • Produit en édition limité donc ayant une certaine valeur
  • Frais, bon goût citronné
  • Sans calorie